Formation

Formation

  • Les fondamentaux de la vente (approche novatrice).
  • Sélectionner les meilleures stratégies pour augmenter son taux de conversion.
  • Créer ses propositions de valeurs et garanties pour se prémunir de la guerre des prix.
  • Découvrir ses canaux de communication pour mieux communiquer avec les autres.
  • Découvrir ses canaux de communication pour mieux vendre.
  • Apprendre à augmenter ses ventes en rendant FANS vos clients.
  • Développer de nouveaux marchés en adaptant le modèle économique de votre entreprise.
  • Développer votre espace stratégique propre et tourner ainsi le dos à la concurrence sur les prix (Stratégie Océan Bleu).
  • Apprendre à adapter son modèle économique pour innover.
  • Piloter son entreprise en connaissant parfaitement ses enjeux stratégiques.
  • Comment créer l’Arche de la Confiance entre les collaborateurs et avec les clients ?
  • Acquérir les Fondamentaux du développement de l’entreprise.
  • Comment créer un Plan stratégique pour l’entreprise et comment positionner l’offre produits / services ?
  • Apprendre à concevoir un tableau de bord pour piloter la performance de votre entreprise.