Exemple client Laboratoire des Talents : Ludmila Piat

Cas client L. Piat

Le Laboratoire des Talents est dédié aux indépendants pour les aider à vivre de leur activité. Dans ce cadre là, je vous propose de vous exposer ce que les participants y ont trouvé et réussi à surmonter.

Ludmila Piat est venue au Laboratoire des Talents pour l’aider à démarrer son activité de bras droit du dirigeant.  Pour plus d’information, cliquez ici.

Voici ce qu’elle y a trouvé :

L’Importance de clarifier ses valeurs et de valider qu’elles correspondent avec celles des prospects car Ludmila désire travailler en harmonie avec ses clients.

L’importance de cibler les prospects et d’identifier ceux qui ont de vrais besoins et dont ses compétences peut les satisfaire. Le ciblage lui a permis de prendre confiance en elle.

La définition de son positionnement, à savoir être le bras droit des patrons de TPE. Elle s’est rendue compte que l’étendue de ses compétences lui permet d’accompagner les dirigeants dans de nombreux domaines.

Sa phrase d’accroche qui suscite l’intérêt de l’interlocuteur. Elle a développé des compétences de questionnement qui lui permettent d’approfondir et d’aider à exprimer le besoin.

La structuration de son offre en 3 volets (gestion – pilotage – développement) ce qui est très claire pour ses prospects et apporteurs d’affaires. Elle appris à apporter une solution.

Aujourd’hui elle se sent prête, elle ose, elle passe à l’action. Elle est toujours en recherche d’opportunité, elle est à l’écoute, s’intéresse aux autres. Elle se fixe des objectifs, elle trouve des solutions (elle est complétement au dessus de la ligne – référence à mon article Etre responsable, c’est passer à l’actionhttp://www.progressens.fr/independants-passer-a-laction-cest-etre-responsable/)

Elle termine par cette phrase de Stephen Covey : « Il n’y a rien de plus efficace qu’un pas vers la bonne direction. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *