Augmentez vos ventes sur le long terme !

Comment se démarquer vraiment par rapport aux autres et faire de ses clients ses premiers vendeurs, des « Inconditionnels » qui feront la promotion de votre entreprise pour vous.

Qu’est qu’un client FAN de votre entreprise ?

Il vend votre prestation à votre place.

Combien avez-vous de fans ?

Et si vous aviez un réseau de clients fans de vous, quels seraient les impacts pour votre entreprise en termes de profits, de chiffres d’affaire, de nombre de clients ? Quels sont les bénéfices pour votre entreprise sur le long terme ?

Vous êtes-vous posés ces questions?

  • Comment se différencier ?
  • Qu’est-ce qui nous rend unique ?
  • Comment proposer des garanties qui nous assurent une rentabilité optimale?
  • Quels sont les petits gestes qui font toute la différence ?
  • Comment moins promettre et donner plus ?
  • Quelles sont les attentes et les besoins de mes clients ?
  • Qu’est-ce qu’un bon service clients ?
  • Comment gérons-nous les moments de sincérité avec nos clients ?
  • Est-ce facile de traiter avec mon entreprise ?
  • Sommes-nous fiables dans nos relations avec nos clients ?
  • Pourquoi nos clients nous quittent-ils ?

Si vous répondez oui à ces questions, une part de vos clients est fan de votre entreprise. Comment pouvez-vous augmenter ce pourcentage ?

Les clients veulent être satisfaits mais ils en parlent lorsqu’ils ont eu plus que ce qu’ils espéraient !